Très satisfait par la première période de son équipe, Pascal Dupraz estime que le succès de Caen face à l’Amiens SC, une équipe qui descend de Ligue 1, est un résultat de référence pour sa formation.

Publicité

Une première période aboutie

« Les victoires 1-0 sont les meilleures victoires pour souder un groupe. On va s’en satisfaire, on a joué contre une bonne équipe, qui descend de Ligue 1, avec des joueurs de Ligue 1. Cela montre la performance de Caen. On a maîtrisé de bout en bout en première mi-temps. Ensuite, on s’est accrochés parce que l’équipe adverse n’avait pas envie de nous laisser la mainmise. Il faut saluer la performance de l’adversaire, cela fait du bien à la Ligue 2 d’avoir des matches comme ça. Il faut continuer à travailler, faire preuve d’humilité. En attendant, on va profiter de cette victoire. Je me satisfais que le score n’ait pas évolué en fin de match. On avait beau être en infériorité au milieu de terrain, cela ne s’est pas vraiment ressenti en première mi-temps. »

Publicité

Propos recueillis par Romain PECHON

A lire aussi : 

Oswald Tanchot (Amiens SC) : « Cela n’aurait pas été un vol de ramener un point »

Première ratée pour l’Amiens SC made in Tanchot

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire