Frustré par la deuxième mi-temps de son équipe, Philippe Hinschberger estime que cette rencontre aurait dû se terminer sur un match nul, chaque équipe ayant eu sa bonne période.

Publicité


Pas de polémique sur le hors-jeu

« C’est un peu toujours la même histoire. On ne peut pas dire que l’on concède beaucoup d’occasions, mais malheureusement on prend un but sur un coup du sort. On ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes sur notre deuxième mi-temps. En première mi-temps, j’ai trouvé que c’était bien, on a trois ou quatre occasions, on marque un but où le hors-jeu n’est, a priori, pas si flagrant que ça. C’est à revoir. Si le but est valable, c’est dommage et tant pis pour nous. Comme je n’ai pas vu les images, je ne vais pas trop m’avancer, mais ça aurait été logique d’arriver avec au moins un but d’avance à la mi-temps, même si Amiens nous a mis des coups de boutoir, nous a fait mal même en première mi-temps et qui a une grosse occasion dès la première mi-temps. »

Publicité


Un deuxième acte raté

« Je ne sais pas ce qu’il nous est passé par la tête en deuxième mi-temps, mais on est parti dans quelque chose que je n’avais pas encore vu cette année. Au niveau technique, on était proche du néant. On a eu un manque de lucidité. Si c’est de la suffisance, c’est grave, mais je ne pense pas en connaissant mes joueurs et je sais qu’ils ne sont pas comme ça. Simplement, je pense qu’on s’est énervé parce qu’on n’y arrivait pas. On a fait des choses que je n’avais jamais vues cette saison. Chacun a fait son numéro, j’ai vu des roulettes, des petits ponts. Au fil des minutes, on perd notre liant, ce qui fait notre force. Notre deuxième mi-temps sera à passer très rapidement aux oubliettes. Le match peut tourner autrement sans ce but qu’on prend. Ça aurait pu se terminer sur un 0-0. On a chacun eu notre mi-temps et le nul aurait été assez logique à mon goût. »

Publicité


Propos recueillis par Romain PECHON

A lire aussi : 

L’Amiens SC renoue enfin avec la victoire !

Ligue 2 : Les résultats de la 7ème journée

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments