Pierre Ménès : « Amiens, une équipe qui force le respect »

Parfois virulent à l’égard d’Amiens la saison dernière, notamment après l’épisode du garde-corps, Pierre Ménès s’est montré pour le moins élogieux à l’égard de la formation entraînée par Christophe Pélissier dans le Canal Football Club, ce dimanche. 

Un état d’esprit irréprochable

Au lendemain du match de la peur contre Caen, remporté par les Picards, Pierre Ménès a ainsi tenu un discours positif à propos de l’Amiens SC : « Il y a de la fougue dans cette équipe d’Amiens. On sait qu’ils sont à leur place, qu’ils luttent pour rester en Ligue 1. Ils le font avec cœur, même s’ils ont des résultats compliqués. C’est une équipe qui force le respect. » Une équipe qui a finalement su gagner le respect, à commencer par celui de l’intéressé, au fil des semaines.

Source : Canal +

6 Commentaires

    • 5 minutes plus tôt, le plateau se foutait de la gueule du club en parlant du match prochain contre Marseille … Mais on ne va pas se plaindre , ça fait plaisir qu’on parle de cette équipe en bien, même si je vois que Pierre Menes ne fait pas l’unanimité !! En tous cas on ne peut pas lui reprocher d’avoir sa langue dans la poche donc ses déclarations me font vraiment plaisir !!

  1. Pierre Menés n’a pas sa langue dans la poche donc ses déclarations me font vraiment plaisir !! Merci à lui pour cette petite attention !! Bon, 5 minutes avant tout le monde sur le plateau se foutait de la g… d’Amiens en parlant du match prochain contre Marseille 😌 Enfin, pour une fois qu’on reconnait que cette équipe est hors du commun …

  2. Ce personnage aurait du modérer les paroles qu ‘ il a eu aupres du club c ‘ est à dire un manque de respect , on a gagné notre place en ligue 1 sur le terrain , et on a un esprit irréprochable malgré les résultats décevant cette année, ce n ‘ est pas ces paroles la qui va rattrapé le passé, ce monsieur n ‘ a rien a faire dans le football , et il devrait avoir plus de modestie auprés des clubs , fier d ‘ etre amienois

Laisser un commentaire