Pierre Ménès répond aux supporters de l’Amiens SC

Objet d’une banderole au tout début du match contre le Stade Brestois, Pierre Ménès a répondu aux supporters de l’Amiens SC lors du Canal Football Club, ce dimanche.

Ménès ne s’excuse pas

Relancé par Hervé Mathoux sur la vague d’indignation déclenchée suite à sa prise de parole dans une précédente émission du Canal Football Club, déclarant qu’Amiens n’était pas un vrai club, Pierre Ménès a profité de la présence en plateau d’Aurélien Chedjou pour clarifier sa position : « J’ai été très surpris de ta remarque (ndlr : celle d’Hervé Mathoux à propos de son accueil dans certains stades) et ma réponse n’était pas très fine. J’aurais dû m’en prendre aux supporters qui continuent de s’en prendre à moi mais qu’ils ne s’inquiètent pas ils ne me verront plus jamais« .

Quelques instants plus tôt, le célèbre polémiste de Canal+ avait également livré son avis sur la formation entraînée par Luka Elsner. « Amiens a une vraie volonté de jouer, ce qui n’était pas le cas lors de sa première année en Ligue 1. Pas sûr que cela suffise à rapprocher les deux camps. Loin s’en faut.

A lire aussi : 

Habib Beye : « Amiens a de vrais footballeurs »

Luis Fernandez vante « le recrutement malin » de l’Amiens SC

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Phili
Phili
1 année il y a

Menes n existe quand créant des polémiques à deux balles mieux vaut ignorer cet individus …

Aurélien Chedjou (Amiens SC) : « On espère qu’on va rester le plus haut possible »

Ligue 1 Rennes Amiens SC

[J12] : L’Amiens SC aux portes du top 10