Après avoir sévi durant de longues années dans J+1 sur Canal+, Julien Cazarre a fait son retour dans l’After Foot sur l’antenne de RMC Sport. Et pour sa première, l’humoriste a interviewé Thomas Monconduit, le milieu de terrain de l’Amiens SC. 

Monconduit ambassadeur de la ville

« Quelles sont tes envies à part de te barrer d’Amiens, comme tout le monde qui habite dans cette ville ? » C’est avec cette question pour le moins percutante et tranchante que Julien Cazarre a lancé son interview de Thomas Monconduit, invité de la dernière heure de l‘After Foot, lundi soir. Excellent client, l’ancien capitaine de l’Amiens SC a répondu à l’humoriste avec beaucoup de second degré et d’autodérision. « L’objectif est de mettre quelques buts pour les gens qui m’achètent sur Mon Petit Gazon, ironise le milieu de terrain. J’ai aussi une revanche vis-à-vis de ma famille car je joue avec mes frères et ils ne me prennent jamais. » 

Relancé sur le pouvoir d’attraction de la ville d’Amiens, « la petite Venise du Nord« , Thomas Monconduit a alors rappelé la présence des hortillonnages ou bien encore de la Cathédrale Notre-Dame et l’attractivité du quartier Saint-Leu. Le tout avant de donner ses bonnes adresses pour sortir à Amiens, un guide des bons plans qui tient sur les doigts d’une seule et même main. Au fil de l’interview, Thomas Monconduit a également donné son avis sur son nouvel entraîneur, Luka Elsner, sur les conséquences pour la Ligue 1 d’un départ de Neymar ou bien encore les ambitions de l’Amiens SC pour cette troisième saison en Ligue 1.

Retrouvez l’intégralité de son interview : (à partir de 2 minutes)

4 Commentaires

  1. Cazarre rime avec … Jamais pu le voir celui là ! Thomas fait partie de la famille à Amiens, on l’aime ici et il nous le rend bien !!! Merci à lui.

  2. Monconduit a plutôt bien assurer … Il n’as pas été ridicule et a plutôt bien parler de notre belle ville d’Amiens… Et une ambition qui j’espère nous offrira une belle saison de ligue 1.
    ALLER AMIENS

Laisser un commentaire