Quentin Cornette paris

De retour après une légère blessure, Quentin Cornette a enfin pu jouer ses premières minutes de la saison. Entretien avec le joueur amiénois.

Publicité

Titulaire en première mi-temps, lors du match amical face à Tubize (victoire 3-2), Quentin Cornette s’est fait remarquer avec un premier but à la quinzième minute. « Je ne sais pas si je pétais le feu. Je marque certes mais sur une erreur défensive de Tubize. »

Publicité

L’attaquant formé à Montpellier n’aura participé qu’à la première mi-temps, faute de rythme. « Pour mon premier match, je ne pense pas que j’ai fait une bonne première mi-temps. On verra comment cela va se passer à l’avenir mais il est clair que je dois faire plus. »

Publicité

Victoire en deux temps pour l’Amiens SC face à Tubize

Un joueur pas épargné par les blessures

Pas épargné par les blessures ces deux dernières saisons, le natif de La Ciotat a, une nouvelle fois, été mis à l’épreuve physiquement. Alors que l’Amiens SC était en stage au Touquet, il s’est blessé au pied et a été à nouveau forfait. Le joueur a donc vu sa préparation pour cette nouvelle saison tronquée. « J’ai été retardé dans ma préparation et j’ai rattrapé le temps perdu la semaine dernière. J’ai manqué de jambes mais je n’ai pas eu le même temps de jeu que mes équipiers. Pour être franc, j’avais à peine une mi-temps dans les jambes. »

Publicité

Une confiance à rendre

Si ce début de saison est loin d’être idéal pour Quentin Cornette, le joueur n’oublie pas de rester compétiteur. Récemment prolongé malgré une longue blessure, l’amiénois a la confiance de Christophe Pélissier et des dirigeants. Confiance qu’il souhaite rendre aux personnes qui la lui ont donnée. « Maintenant, ce que je souhaite, c’est de pouvoir effectuer une saison sans blessure. C’est mon souhait le plus cher. Et ensuite avoir du temps de jeu. Aujourd’hui, je suis loin de mon meilleur niveau mais nous avons encore trois semaines devant nous. »

La Rédaction (avec L.H.)

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire