Actuellement en Russie pour disputer la Coupe du Monde avec l’équipe du Sénégal, Moussa Konaté suscite l’intérêt de plusieurs clubs anglais. Et d’une formation saoudienne. 

Publicité


Une nouvelle aventure exotique ? 

Il comptabilise treize but au compteur. Soit autant que la pépite Kylian Mbappé. Moussa Konaté a su faire oublier Aboubakar Kamara à la pointe de l’attaque de l’Amiens SC. Arrivé du FC Sion contre une indemnité de transfert de quatre millions d’euros, l’international sénégalais pourrait bien rapporter trois à quatre fois plus au club picard, cet été. Et pour cause, selon les informations de nos confrères de France Football, Moussa Konaté est dans le collimateur de West Ham et Burnley, deux formations de Premier League. Globe-trotteur du football mondial, le Sénégalais est également suivi par une formation saoudienne.

Publicité


Sous contrat jusqu’en 2021, Moussa Konaté est rapidement devenu un élément incontournable du dispositif de Christophe Pelissier. A tel point que les dirigeants amiénois ne seraient pas prêts à le céder pour moins de quinze millions d’euros. Un ticket d’entrée qui pourrait bien freiner les ardeurs des différents courtisans. Ou bien faire le bonheur du service financier de l’Amiens SC. Affaire à suivre donc.

Publicité


Source : France Football

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments