Opposé au Portugal dans le cadre de l’UEFA Nations League, l’international polonais de l’Amiens SC s’est montré particulièrement actif en tant que titulaire.

Publicité


Une heure de jeu et une passe décisive

Le milieu de terrain de l’Amiens SC honorait hier soir sa septième sélection avec la Pologne mais n’a pas réussi à empêcher la défaite de sa nation. Pourtant, le début de match de l’équipe polonaise fut prometteur, à tel point qu’elle ouvre la marque par l’intermédiaire de Krzysztof Piatek grâce à une longue passe sur corner de Rafal Kurzawa.

Publicité


> Le PSG en vacances avant Amiens

Après sa deuxième passe décisive sous les couleurs de la Pologne, le joueur de l’Amiens SC s’est montré plus timide au fil de la rencontre et notamment sur l’égalisation du Portugal. Il ne parvient pas à suivre Pizzi qui en profite pour délivrer un caviar à son coéquipier André Silva.

Publicité


Après cela, son équipe encaisse deux nouveaux buts avant qu’il ne se fasse remplacer par Kamil Grosicki peu après l’heure de jeu (63e). Rafal Kurzawa retrouvera les terrains dès dimanche face à l’Italie, pour espérer la première victoire de la Pologne lors de cette UEFA Nations League.

Publicité


Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments