Amiens SC : Mendoza forfait, première pour Lahne

Outre Serhou Guirassy, l’Amiens SC devra composer avec un autre absent puisque Stiven Mendoza est d’ores et déjà forfait pour le déplacement sur la pelouse d’Angers.

Mendoza grippé

Proche du forfait la semaine dernière, Stiven Mendoza sera cette fois bien absent ce week-end. Si son adducteur l’a laissé tranquille, c’est une grippe qui tiendra l’ailier colombien hors du groupe pour se rendre à Angers. Il est remplacé par le jeune Jack Lahne dans un groupe de dix-huit joueurs. Il est toutefois possible que l’attaquant suédois ne fasse pas ses débuts en Ligue 1 à Raymond-Kopa puisqu’un doute persiste toujours sur sa qualification. Si tel était le cas, Christophe Pélissier s’appuierait alors sur un membre de l’équipe réserve.

Le groupe de l’Amiens SC :

Dreyer, Gurtner (g.) – El Hajjam, Adenon, Krafth, Dibassy, Gouano, Lefort, Pieters – Blin, Monconduit, Gnahoré, Bodmer – Lahne, Konaté, Timité, Ghoddos, Otero.

5 Commentaires

  1. C’est inadmissible qu’après 1 mois et demi aucune décision sur sa qualification soit prise. L’asc gêne tant que ça en L1 ?… 😠😠😠

  2. Malheureusement, qu’il ait déjà joué en pro avant de venir ne change rien au fait qu’il soit mineur et que la fifa encadre ça de manière très stricte. Regardez l’atletico, le Barça, chelsea sanctionnés pour des transferts de mineurs.

Laisser un commentaire