Après un succès étriqué en ouverture du championnat, l’Amiens SC a facilement battu la formation de Danville (1-6), notamment grâce à un triplé de Vassant, ce dimanche. 

Publicité


Un relâchement en début de seconde période

Malgré plusieurs absences de dernière minute, dont celle de la capitaine Jennifer Meunier, l’Amiens SC est parvenu à s’imposer face à Dainville, pour son deuxième déplacement consécutif. « Au regard du contexte, avec de nombreuses absences, c’est un résultat satisfaisant. Nous avons tout de suite pris le jeu à notre compte, avec beaucoup de passes qui ont permis de fixer l’adversaire et de le faire sortir pour nous offrir de la profondeur, détaille Hicham Andasmas. Nous avons réussi à marquer sur ces situations avec beaucoup de réalisme et de justesse dans les courses. »

Publicité


Avec trois buts d’avance au retour des vestiaires, les Amiénoises se sont quelque peu relâchées, faisant preuve de « plus de difficulté technique » et perdant notamment un ballon à l’entrée de la surface de réparation offrant la réduction de l’écart à Danville. « Sur les 30 dernières minutes, nous sommes passés en 4-4-2 pour solidifier le bloc équipe et jouer les contres, c’est ce que nous avons réussi à faire en marquant trois nouveaux buts« , conclut Hicham Andasmas, globalement satisfait de cette deuxième sortie de la saison.

Publicité


DAINVILLE – AMIENS SC : 1-6 (0-3)

Deuxième journée de Régional 1 (f)

Stade municipal de Dainville

Arbitre : M. Voivenel

Buts : (53e) pour Danville ; Vassant (13e, 27e, 83e), Tellier Bouazni (80e), Merle (90e)

AMIENS SC (f) : Martin (c.) – Merle, De Brito, Plessier (Tabitourat, 40e), Bettens – Vlieghe, Tellier-Bouazni – Karaoun, Pugnetti – Vassant, Glyda

Publicité


Remplaçantes : Gosse, Tabitourat

Entraîneur : Hicham Andasmas

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments