Dans un match à sens, de la première à la dernière minute de jeu, l’Amiens SC n’a fait qu’une bouchée de Lillers (10-0), ce dimanche pour le compte de la quatrième journée de Régional 1. Les filles d’Hicham Andasmas restent ainsi dans le peloton de tête. 

Publicité

Un festival offensif 

Il n’y aura guère eu de suspense pour le premier match de la saison à domicile de l’Amiens SC. Après un premier but de la capitaine Meunier dans le premier quart d’heure, ce duel contre Lillers s’est avéré être un véritable festival. « On a fait un match complet, que ce soit dans la maîtrise du jeu, dans les attitudes et dans l’envie de faire toujours mieux, le score parle de lui-même et il n’y a pas grand-chose à ajouter, s’enthousiasme Hicham Andasmas. Les filles ont pris beaucoup de plaisir, sur un terrain où on avait de l’espace et la possibilité de prendre de la vitesse assez souvent. On s’est donc procuré beaucoup de situations dans les trente derniers mètres qu’on a pour la plupart terminées par un but. Ce match confirme qu’on est dans le vrai. » Et plus que jamais co-leader du championnat de Régional 1.

Publicité

AMIENS SC – LILLERS : 10-0 (4-0)

Quatrième journée de Régional 1 Féminin

Stade de La Licorne (b), Amiens (à huis clos)

Arbitre : M. Philippe

Buts : Meunier (13e, 30e), Pugnetti (15e, 58e), Vlieghe (45e), Tellier Bouazni (53e, 70e, 90e), Follain (77e), Glyda (92e)

AMIENS SC : Lakotko – Meunier (Merle 55e), De Brito Varela, Plessier, Bettens – Vlieghe (Follain 55e), Pugnetti, Tellier Bouazni – Karaoun (Gosse 55e), Glyda, Tabitourat

Publicité

Entraîneur : Hicham Andasmas

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire