INFO LE 11 – Hors opportunité exceptionnelle, l’ESC Longueau a déjà conclu son recrutement pour la saison 2019/2020 marquant son retour en Régional 1. Avec quatre arrivées, dont un joueur de National 3, le club entraîné par Sébastien Léraillé a frappé fort !

Une recrue de National 3 

Comme évoqué par nos soins samedi dernier, Thomas et Maxence Kwinta quittent Ailly-sur-Somme pour rejoindre l’ESC Longueau. Après une saison difficile d’un point de vue collectif mais convaincante sur le plan individuel en Régional 1, les frères Kwinta évolueront donc toujours à cet échelon de la compétition la saison prochaine. Ils seront accompagnés par Charlie Dobelle (ex-Camon) et Pierre Villez (ex-Ailly-sur-Somme), un défenseur et un milieu de terrain qui arrivent en provenance de Nesle (R1) et de Tour Auvergne Rennes (N3).

Pour le reste, Sébastien Léraillé mise sur les joueurs qui ont permis à Longueau de terminer la saison sans la moindre défaite, tout en s’offrant une incroyable épopée les menant aux 1/32e de finale de la coupe de France. Le plus dur est désormais à venir au sein d’un championnat compétitif et particulièrement relevé depuis la fusion des régions.

R.P.

ESC LONGUEAU (2019/2020)

Ils arrivent : Maxence Kwinta (Ailly-sur-Somme – R1), Thomas Kwinta (Ailly-sur-Somme – R1) ; Pierre Villez (Tour Auvergne Rennes – N3) ; Charlie Dobelle (Nesle – R1) ; Valentin Huriez (Doullens – R2)

Aucun départ

Entraîneur : Sébastien Léraillé

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire