Régional 1 : L’US Camon passe la deuxième


C’était un match d’importance en vue du maintien en fin de saison et l’US Camon n’a pas manqué son rendez-vous. Rapidement en tête, les Camonois ont certes été rejoints mais ont réussi à reprendre le contrôle dans le deuxième acte pour signer un précieux succès !

La suite après cette publicité

Camon confirme et enchaîne

Après sa série de matches nuls en ouverture du championnat, l’US Camon vient d’enchaîner un deuxième succès de suite. Et s’il a fallu attendre le temps additionnel pour assurer celui-ci, grâce à un but en contre-attaque de Zerdab (3-1, 90e+2), Da Veiga avait vite lancé les hostilités. Trouvé sur son côté gauche, l’ancien Beauvaisien prenait de vitesse son adversaire avant de croiser sa frappe (1-0, 16e). Repris à la demi-heure de jeu (1-1, 31e), Camon ne paniquait pas et s’en remettait à Josse, « en pleine grâce actuellement » selon Titi Buengo.

La suite après cette publicité

« Sachant tirer profit d’événements favorables à des moments-clés du match« , Camon doublait la mise par l’intermédiaire de Nagy, son capitaine, qui redressait avec réussite la trajectoire du ballon à la suite d’un corner au second poteau pour lober le gardien adverse (2-1, 66e). « C’est une victoire qui fait du bien, surtout elle est dans la continuité de notre succès à Dunkerque, rappelle Buengo. On avait besoin d’enchaîner pour savoir où se situer dans ce championnat et savoir de quoi on était capables. Il ne manquait pas grand-chose pour basculer du bon côté et c’est ce qu’on fait en ce moment. »

La suite après cette publicité

R.P.

US CAMON – TOURCOING : 3-1 (1-1)

7ème journée de Régional 1

Dimanche 3 novembre, 14h30

Stade Lucien Jovelin, Camon

Arbitre : M. Ringeval

Buts : Da Veiga (16e), Nagy (66e), Zerdab (90e+2) pour Camon ; Leuchi (31e) pour Tourcoing

US CAMON : Josse – Dos Santos, Nagy (c.), Adam, Delgove – Lombot, Torvic – Ameur, Isambart, Da Veiga – Zerdab

La suite après cette publicité

Entrés en jeu : Goyet, Péchin, Gomes Monteiro

Entraîneur : Titi Buengo

Laisser un commentaire