Régional 1 : L’US Camon pour continuer à viser les sommets


Accroché il y a quinze jours lors de son dernier match de championnat, l’US Camon accueille Pays de Cassel ce week-end avec énormément d’ambition afin de continuer à rester dans le gratin du R1.

La suite après cette publicité

A l’instar de l’AC Amiens, l’US Camon devait se déplacer chez Pays de Cassel mais devra finalement accueillir l’équipe nordiste en raison des récentes réglementations sanitaires imposées. Dès lors, l’objectif camonois est clair : la victoire pour rester aux commandes du Régional 1. « L’objectif est de prendre les trois points dans le sens où on joue à domicile, affirme Titi Buengo. On ne peut pas se permettre de perdre des points, ce n’est pas tolérable pour le projet et les ambitions que l’on a. »

La suite après cette publicité

Deux semaines après un léger accro contre Le Portel (1-1), les Samariens seront attendus au tournant. « J’attends une réponse du groupe, confirme Buengo. Comme après chaque match, il faut trouver une solution aux problèmes et je pense, j’espère, que j’ai trouvé les solutions aux problématiques rencontrées il y a deux semaines. On a hâte d’être à dimanche ! Je pense qu’il nous a manqué de la fluidité, de la création et de la finition, bien sûr parce qu’on a eu des occasions en début de match pour perturber l’adversaire. La majorité des joueurs n’était pas dans un bon jour, tout simplement. »

La suite après cette publicité

Il faudra donc élever quelque peu les curseurs pour s’offrir le scalp d’une formation qui a écrasé la réserve de Dunkerque (3-0) le week-end passé. « On a suivi un peu Pays de Cassel, qui fait un bon début de saison mais c’est un match à notre portée, relativise l’entraîneur samarien. On a l’avantage de jouer à domicile et on ne peut pas cogiter ou quoique ce soit. On doit être un rouleau-compresseur et faire valoir nos envies d’aller plus haut. On doit les montrer sur le terrain ! »

La suite après cette publicité

Et il n’y aura pas de meilleure réponse possible que de s’offrir un succès afin de continuer à jouer les tous premiers rôles dans un Régional 1 qui s’annonce plus indécis que jamais.

US CAMON – PAYS DE CASSEL

Dimanche 25 octobre, 15 heures

4ème journée de Régional 1

Stade Lucien Jovelin, Camon

Arbitre : M. Corroyer

Laisser un commentaire