Régional 1 : L’US Camon veut valider ses bonnes dispositions

Tenu en échec lors de ses deux premières sorties de la saison contre Wasquehal (2-2) et Longueau (1-1), l’US Camon espère pouvoir profiter de la réception d’un autre promu pour tenter d’ouvrir le compteur victoires.

Des retrouvailles et un petit air de revanche seront présents du côté de Camon ce dimanche. Face à un autre promu, Outreau, qui s’était imposé deux fois sur la plus petite des marges face aux Camonois l’an dernier (ndlr : 1-0 lors des deux rencontres), les protégés de Titi Buengo espéreront décrocher leur premier succès de la saison. Surtout, face à une formation qui joue également le maintien, les Samariens viseront à prendre un peu d’avance et valider leurs belles prestations. « Mon équipe se porte bien, il y a juste des réglages à faire« , nous expliquait Titi Buengo la semaine passée.

Et s’il reconnait que « ce match sera compliqué contre une belle équipe », le technicien des jaunes et noirs attendra certainement plus de rigueur défensive dans les moments-clés, ce qui avait coûté des points contre Wasquehal, lors de la première journée. « On maîtrisait notre sujet, et marquer deux buts à cette équipe, ce n’est pas donné à tout le monde, même si on a eu du moins bien », appréciait Buengo. Désormais, il faudra donc confirmer ces bonnes dispositions face à des Outrelois qui n’ont pris qu’un point en deux matches et qui visent également à réellement lancer la saison.

A.R.

US CAMON – OUTREAU

3ème journée de Régional 1, poule A

Dimanche 8 septembre, 15 heures

Stade Lucien Jovelin, Camon

Arbitre  : M.Quievreux

A lire aussi :

> Titi Buengo : « Mon équipe se porte bien »

> Régional 1 : Un derby sans vainqueur

Laisser un commentaire