Régional 1 : Pas de miracle pour Ailly, Gamaches grapille

Dans la lutte fratricide pour le maintien en Régional 1, seul Nesle a tiré son épingle du jeu, tandis qu’Ailly-sur-Somme est même passé à côté de son match contre Loon-Plage, le premier non-relégable. Une bien mauvaise opération. Découvrez tous les résultats du jour. 

Loon-Plage – Ailly-sur-Somme : 3-0

C’était clairement le match à ne pas perdre pour Ailly. À deux points de son adversaire, la formation aillygeoise aurait pu sortir de la zone rouge en cas de succès ce dimanche. Largement battus, les hommes de Yohane Moreira ont finalement grillé une précieuse cartouche.

SC Abbeville – Saint-Omer : 1-4

Pas de miracle pour les hommes de Christophe Wargnier. Rapidement menés au score, les Abbevillois n’ont pas fait le poids face au leader de la poule. Malgré une réduction de l’écart en fin de rencontre, c’est une onzième défaite au compteur pour Abbeville, toujours en position de premier relégable à l’issue de cette 20ème journée.

Nesle – Noeux-les-Mines : 2-1

Lanterne rouge, Nesle a réalisé le gros coup du jour en s’imposant contre Noeux, le cinquième du championnat. Un succès qui leur permet de laisser la dernière place à Ailly-sur-Somme.

AS Gamaches – Roye-Noyon : 1-1

Dans ce duel entre Picards, Gamaches a fait la bonne opération de la journée en arrachant le nul après avoir été mené au score. Dans le sillage d’Abbeville, les joueurs de Sébastien Carbonnier gardent espoir de se battre jusqu’au bout.

Les autres résultats : 

Wasquehal – Marck : 2-1

Le Portel – Hazebrouck : 6-3

Bethune – Gravelines : 2-1

Laisser un commentaire