Il n’y aura pas de passe de deux pour l’US Camon. Les Camonois ont chuté sur la pelouse du quatrième (2-3), Loon-Plage, et ne sont pas parvenus à bonifier leur succès acquis dans le derby dimanche dernier.

Entre Loon-Plage et Camon, la première demi-heure fut plus que mouvementée. Après seulement dix minutes de jeu, Innebeer profitait d’un centre contré pour ouvrir la marque en faveur d’un Loon-Plage (1-0, 11e) qui cueillait l’US Camon à froid. Néanmoins, les Samariens réagissaient dans la foulée, remontaient le ballon sur l’engagement jusqu’à un centre de Ryan Da Veiga qui trouvait la tête de Clément Pechin pour une égalisation immédiate (1-1, 12e).

Relancés, les Camonois craquaient cependant à un quart d’heure de la pause. Josse se manquait sur une sortie aérienne et Gueye redonnait l’avantage aux siens (2-1, 31e), avant que deux expulsions, une de chaque côté, ne rendent encore plus folle ce premier acte. Dominés physiquement, les Jaunes et Noirs cédaient une troisième fois à dix minutes du terme devant Fournier (3-1, 80e). Zerdab réduisait certes l’écart sur pénalty (3-2, 85e), le mal était déjà fait, et Camon concédait une nouvelle défaite en déplacement en 2020.

A.R. avec R.P.

LOON PLAGE – US CAMON : 3-2 (2-1)

9ème journée de Régional 1

Stade Marcel Rosseel, Loon Plage

Arbitre : M. Delmotte

BUTS : Innebeer (11e), Gueye (30e), Fournier (80e) pour Loon ; Pechin (12e), Zerdab (85e) pour Camon.

Expulsion : Adam (32e) pour Camon.

US CAMON : Josse – Ameur, Nagy, Adam, Dos Santos – Arzalai, Torvic – Da Veiga, Isambart, Péchin – Zerdab.

Entrés en jeu : Gomes Monteiro, Lefèvre, Ngakosso.

Entraîneur : Titi Buengo.

Laisser un commentaire