En retrait depuis le début de la préparation estivale et en désaccord avec ses dirigeants, Zahir Zerdab devrait finalement prolonger l’aventure avec son club de cœur, l’US Camon.

Un accord de principe 

La rencontre entre Zahir Zerdab et Christophe Ricard, le président de l’US Camon semble avoir portée ses fruits. Dans l’attente d’avancées concrètes au sujet de son contrat fédéral, l’attaquant de 37 ans a finalement été rassuré par le discours tenu par son président. « On s’est vu lundi soir. Il m’a rappelé son désir de me voir poursuivre avec le club, glisse Zerdab. Selon lui, il fallait se laisser un peu de temps pour trouver les financements. En principe, à mon retour de vacances, fin août, je serai toujours un joueur de l’US Camon. »

L’attaquant de 37 ans devrait donc repartir pour une quinzième saison au sein de son club formateur et apporter son expérience à un secteur offensif qui aura fier allure avec les présences de Michel Gomes Monteiro, Joffrey Torvic mais aussi Jonathan Isambart. La concurrence s’annonce rude. Ce qui ne fait pas peur à l’inoxydable Zahir Zerdab. 

R.P.

Laisser un commentaire