Régional 2 : Camon doit poursuivre sa bonne série !

US Camon

Auteurs d’une prestation 5 étoiles la semaine dernière face à Doullens (0-4), les hommes de Titi Buengo sont toujours en course pour une montée en Régional 1. Mais pour continuer à entrevoir le Graal, la victoire contre Chambly, samedi, est primordiale.

Formalité ou match piège ?

Camon (2ème) a l’obligation de s’imposer ce samedi face à Chambly (9ème) pour tenir à distance Chaumont (3ème) qui espère bien profiter d’un faux pas d’un de ses concurrents. Pour contrecarrer ces plans, Titi Buengo pourra s’appuyer sur une attaque prolifique, avec pas moins de 43 buts inscrits depuis le début de la saison (et deuxième meilleure attaque de sa poule) pour remporter cette confrontation.

De son côté, la troisième équipe de Chambly joue encore son avenir en Régional 2. Actuel premier relégable, la formation isarienne n’a plus le droit à l’erreur en cette fin de saison. C’est donc une rencontre au couteau qui attend l’US Camon. « Ce ne sera pas facile mais depuis le début de saison on affirme notre volonté de remonter. Cela passe par des victoires dans ce genre de match« , clame Titi Buengo.

Sur une bonne dynamique, l’US Camon commence à entrevoir le Régional 1. Pour autant, le moindre faux pas peut se payer cash dans cette course à trois pour deux tickets. Attention donc à ne pas crier victoire trop rapidement car ce match pourrait également s’avérer être un véritable bourbier pour les hommes de Titi Buengo. Un nouveau test en somme. 

Rémi GERARD

CAMON US – CHAMBLY FC (c)

26ème journée de Régional 2

Samedi 20 avril, 18 heures

Stade Lucien Jovelin 1, Camon

Arbitre : M. Capron

Laisser un commentaire