Régional 2 : Deux de chute pour l’AC Amiens (b)


Piégé d’entrée de jeu, l’AC Amiens (b) a concédé une nouvelle défaite face à Friville-Escarbotin (2-1), ce dimanche. Indigents de bout en bout, les réservistes amiénois sont encore une fois passés à côté de leur sujet.

La suite après cette publicité

Des attitudes désolantes

L’AC Amiens (b) se devait de réagir après la défaite concédée contre Chaumont la semaine passée, il n’en a finalement rien été. « Je suis désabusé et énervé, lâchait même Benoit Sturbois. Il fallait mettre de l’envie, de la combativité et on n’en a pas mis du tout. On s’est fait marcher dessus. » Menés d’entrée suite à un penalty concédée dès la première minute, les Amiénois parvenaient pourtant à égaliser par Ringot (1-1, 20e).

La suite après cette publicité

Ils retombaient toutefois dans leur travers et craquaient juste avant la mi-temps sur une faute d’inattention en défense (2-1, 45e). S’ils se procuraient des situations pour tenter de revenir, le score ne bougeait pas en seconde période. « On n’a pas été assez méchant devant le but et ce que l’on a fait manquait de mordant, regrettait Sturbois. Le gardien a fait son match en sortant les deux ou trois vraies occasions que l’on a eues. »

La suite après cette publicité

Au-delà de la défaite contre l’avant-dernier, c’est surtout la manière qui inquiétait le technicien Amiénois. « C’est un gros coup sur la tête, parce que je pensais qu’avec le résultat de la semaine dernière, les mecs allaient relever la tête contre une équipe qui était largement prenable« , explique-t-il. Avant de tirer un coup de chapeau à son adversaire du jour. « Ils ont su jouer avec leurs arguments, et ils ont très bien fait. Ils méritent amplement leur victoire. » Et l’AC Amiens (b) sa nouvelle défaite, la cinquième de la saison.

La suite après cette publicité

R.P. avec A.R.

FRIVILLE-ESCARBOTIN – AC AMIENS (b) : 2-1 (2-1)

14ème journée de Régional 2

Stade Municipal, Friville-Escarbotin

Arbitre : M. Bonnement

But : Ringot (20e)

Avertissements : Nzeza, Handy, Idez

Laisser un commentaire