Amiens Portugais Breteuil

Après une première journée encourageante, l’AC Amiens (b) et les Portugais d’Amiens espère surfer sur une vague positive à l’occasion de cette deuxième journée de Régional 2. Présentation complète. 

L’AC Amiens (b) pour la passe de deux

Initialement prévu hors de ses bases ce dimanche, l’AC Amiens (b) recevra finalement Lambersart, sur demande du club nordiste. Ce sera donc une deuxième réception consécutive pour la réserve de l’ACA qui espère en profiter. « On veut continuer à progresser. J’espère qu’on pourra tenir l’intensité mise dans le match pendant les 90 minutes, gommer toutes les petites erreurs techniques faites au premier et réussir à être plus efficace, explique Jean-Paul Lucas. On a pu revoir nos principes de jeu pour nous améliorer de ce côté là, parce qu’on est exigeant avec les jeunes. J’espère qu’on en sera récompensé. J’attends beaucoup de qualité, d’intentions de jeu et de maîtrise collective même si ce sera un match difficile face à des joueurs d’expérience. » Et si le coach de l’ACA espère « prendre du plaisir sur l’ensemble du match« , les réservistes amiénois seraient bien inspirés de signer un deuxième succès en deux matches pour lancer parfaitement l’opération maintien.

A.R. avec R.P.

AC AMIENS (b) (2e) – LAMBERSART (9e)

2ème journée de Régional 2

Dimanche 22 septembre, 15 heures

Stade Jean Bouin, Amiens

Arbitre : M. Quina

 

Les Portugais pour confirmer

Auteur d’un match nul en ouverture du championnat, les Portugais d’Amiens reviennent à domicile avec l’ambition de « bonifier ce bon résultat à Biaches » dixit Florian Duval, l’entraîneur principal. « On a profité de la coupure du week-end dernier (ndlr : les Portugais étant éliminés de la coupe de France) pour soigner les bobos et se ressourcer avant de réattaquer le championnat, ce week-end ». D’autant que les pensionnaires du stade Michelet s’attendent à une rencontre difficile contre Lumbres. « Pour avoir échangé avec mon collègues d’Ailly, on devrait avoir affaire à un adversaire qui joue assez bas, qui va surtout chercher à prendre un point, précise Duval. Ce sera donc à nous de prendre les choses en main pour démarrer de la bonne manière à la maison. L’idéal serait de prendre les trois poitns pour lancer totalement notre saison« . Le tout sans Thullier, toujours suspendu, ainsi que Bouzani, absent pour raisons personnelles.

R.P.

AMIENS PORTUGAIS (5e) – LUMBRES (5e)

2ème journée de Régional 2

Dimanche 22 septembre, 15 heures

Stade Michelet, Amiens

Arbitre : M. Makhlouf

Les autres matches 

Gamaches (9e) – Biache (5e)

St André (4e) – Abbeville (2e)

Breteuil (1er) – Etaples (11e)

Ailly-sur-Somme (5e)  – Arras (b) (12e)

Laisser un commentaire