Régional 2 : L’Amiens Portugais clôt son mercato

INFO LE 11 – Alors que deux milieux de terrain étaient courtisés, l’Amiens Portugais a finalement recruté un attaquant, en la personne de Kévin Dervillé (SC Abbeville) pour clore un mercato estival pour le moins mouvementé. 

Un renfort de Régional 1

À cinq jours de la clôture de la période des mutations, l’Amiens Portugais a apporté une toute dernière retouche à son effectif en s’octroyant les services de Kévin Dervillé, l’attaquant du SC Abbeville. Également courtisé par Ailly-sur-Somme, l’intéressé a finalement préféré s’engager au sein du club entraîné par le duo Nordine Laroussi et Florian Duval. Promu à la tête de l’équipe première, ce dernier se dit « très satisfait » de la tournure prise par [le] mercato des Portugais d’Amiens. « Aussi mouvementé soit-il, il correspond parfaitement à nos envies, apprécie-t-il. Maintenant, on ne s’interdit pas le droit de recruter un ou deux joueurs non mutés avant la reprise. »

Toujours en discussion avec le club, Heni Chaari correspond à ce profil de joueur libre et dont l’engagement peut se conclure passé le 15 juillet. Une finalité qui s’éloigne pour Camille Dobelle, lui aussi libre mais dont les aspirations financières demeurent trop élevées à ce stade des échanges. 

R.P.

Laisser un commentaire