Pas de victoire en Régional 2 ! Alors que l’Amiens Portugais a cédé en fin de rencontre, l’AC Amiens (b) a concédé une nouvelle défaite et s’enfonce encore un peu plus à la dernière place.

L’Amiens Portugais craque encore

Les dimanche se suivent et se ressemblent pour l’Amiens Portugais. Pourtant en tête grâce à un but de Daoud Bourma juste avant la pause, les protégés de Benoît Sturbois n’ont pas tenu et ont craqué à moins d’un quart d’heure de la fin de la rencontre. Après deux points lâchés contre Abbeville, le FCPPA avance au ralenti pour la deuxième semaine consécutive en Régional 2.

AMIENS PORTUGAIS – LAMBERSART : 1-1 (1-0)

6ème journée de Régional 2

Terrain du Chapitre, Amiens

Arbitre : M. Bayet

BUTS : Bourma (41e) pour Amiens ; Bracaval (78e) pour Lambersart

AMIENS PORTUGAIS : Crépin – Ribeiro de Almeida, Habbout, Delaporte, Suiveng – Da Rocha (cap.), Garnier, Bouazni – Bourma, Dervillé, Zemmour.

Remplaçants : Belharfi, Chaari, Sturbois.

Entraîneur : Benoît Sturbois.

L’AC Amiens (b) n’y arrive pas

Ça ne marche toujours pas pour la réserve de l’AC Amiens ! Sur la pelouse de Breteuil, les Amiénois ont craqué après un petit quart d’heure et n’ont jamais réussi à recoller, cédant même une deuxième fois lors du second acte de la rencontre. L’ACA (b) ne parvient pas à grignoter son retard et inquiète dans ses résultats de début de saison.

BRETEUIL – AC AMIENS (b) : 2-0 (1-0)

6ème journée de Régional 2

Stade Jacques Descamps, Breteuil

Arbitre : M. Desessart

Laisser un commentaire