Le recrutement XXL de l’Amiens Portugais continue avec l’arrivée d’un ancien protégé de Benoît Sturbois à l’AC Amiens, qui pourra évoluer à la pointe de l’attaque la saison prochaine.

Annonces

Un ancien de l’ACA en renfort

La quinzième recrue des Portugais d’Amiens devrait être un des fers de lance de la prochaine saison en Régional 2 ! Ancien de l’AC Amiens et passé par Chauny (R1) la saison dernière, Camille Poidevin vient retrouver son ancien entraîneur au stade Michelet pour le prochain exercice. Classé comme priorité du recrutement par Benoît Sturbois, l’attaquant arrive après de longues tractations. « Je travaille pour l’avoir depuis deux mois et ça s’est concrétisé très récemment« , explique le coach des Portugais.

Annonces

Surtout, Poidevin arrive en terrain quasi conquis au FCPPA. « Ramener Camille, ce n’est pas innocent. C’est un garçon que j’aime beaucoup, qui est travailleur, a une marge de progression énorme et l’a déjà prouvé en allant en R1 à Chauny, apprécie Sturbois. Il s’entend déjà très bien avec la plupart des joueurs de l’effectif et il en connait 80%. C’est un gain de temps d’aller chercher ce genre de joueurs. Souhyl (Ringot) et Camille s’entendent bien sur le terrain et ça peut être un atout supplémentaire. »

Annonces

De quoi viser le haut de tableau ? « Au vu de la qualité des équipes que l’on va affronter, on va déjà essayer de s’en sortir en ayant un maintien beaucoup plus confortable que cette année, tempère le coach amiénois. L’appétit venant en mangeant, si quelque chose venait à se présenter, tout compétiteur que je suis, on ira le chercher. On va quand même rester prudent en assurant un maintien rapide. » Néanmoins avec un à deux nouveaux bons coups encore possible, l’Amiens Portugais pourrait être un véritable poil à gratter.

Annonces

A.R. avec R.P.

A lire aussi :

Régional 2 : Découvrez le groupe de l’AC Amiens (b) et de l’Amiens Portugais

Régional 2 : Douze nouveaux noms rejoignent l’Amiens Portugais

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments