Régional 2 : L’US Camon assure, le RC Amiens a perdu tout espoir

La fin de saison approche et les matches à enjeu s’enchaînent en Régional 2 ! Pour la montée, Camon et Longeau ont poussé une nouvelle pierre dans leur jardin, alors que le RC Amiens et l’AC Amiens (b) ont réalisé une bien mauvaise opération dans la course au maintien. Découvrez tous les résultats du jour. 

Amiens Portugais – Beauvais (b) : 2-0

Une semaine après sa lourde défaite contre la réserve de l’AC Amiens, marquant la fin de sa série d’invincibilité, l’Amiens Portugais a renoué avec la victoire, sans pour autant convaincre, face à Beauvais (b) (2-0), ce dimanche.

Breteuil – RC Amiens : 3-1

C’est désormais acté, le RC Amiens jouera en Régional 3 la saison prochaine. Avec une quinzième défaite en vingt matches, le tout contre un candidat au maintien, les joueurs de Nicolas Cauvin ont laissé filer leur dernier espoir d’invraisemblable come-back.

Outreau – AC Amiens (b) : 3-0

Le sursaut n’aura pas été suivi des faits pour la réserve de l’AC Amiens. Sur le terrain du leader incontesté, les hommes de Benoît Sturbois n’ont pas fait le poids en s’inclinant par trois buts d’écart. Une bien mauvaise opération dans la course au maintien au regard des succès des Portugais et de Breteuil.

Doullens – US Camon : 0-4

Les Camonois ont fait respecter la hiérarchie en s’imposant sans trembler sur le terrain de Doullens, ce dimanche. Encore buteur, Zahir Zerdab a une nouvelle fois contribué au succès de sa formation qui reste solidement attachée à la deuxième place.

Les autres résultats (groupe B) : 

Etaples – Chambly (c) : 2-0

Méru – Montataire : 4-1

Friville Escarbotin – Chaumont : 1-3

ESC Longueau – Soissons FC : 2-1

Mené au score en tout début de seconde période, Longueau a rapidement réagi en inscrivant coup sur coup deux buts pour signer un dix-neuvième succès en vingt rencontres. Le tout à douze et sans une pléiade de titulaires habituels.

Les autres résultats (groupe D) :

Chevrières – Valois Multien : 1-4

Pont-Sainte-Maxence : Chaulnes : 5-0

Arsenal Club – Chauny : 1-4

Tergnier – Creil : 0-2

Soissons Internationale – Senlis (b) : 2-0

Saint-Maximin – Montdidier : 6-1

Laisser un commentaire