Régional 2 : L’US Camon et l’Amiens Portugais confirment

Pour ce week-end consacré au football amateur, toutes les équipes étaient sur les terrains. Et alors que l’US Camon et l’Amiens Portugais se sont imposés, le RC Amiens s’est incliné à domicile. Découvrez tous les résultats de la poule B du championnat de Régional 2

Amiens Portugais 2-1 Outreau

Décidément, les Portugais aiment jouent les trouble-fêtes dans ce championnat. Déjà vainqueur du leader à l’aller, sur le score de 1-5, les joueurs de Matthieu Lematte ont récidivé ce jour et ne cessent de se rapprocher des premières places. Avec pour objectif principal le maintien, le FCPPA offre par ailleurs un joli cadeau à l’US Camon.

Doullens RC 2-5 AC Amiens (b)

Diablement irrégulière et parfois inquiétante depuis le début de la saison, l’équipe réserve de l’AC Amiens s’est rassurée en allant s’imposer sur un large score à Doullens. Ce succès permet aux joueurs de Benoît Sturbois d’augmenter leur avance sur les principaux candidats au maintien.

Friville Escarbottin 2-3 US Camon

Là aussi contre un concurrent au maintien et à l’extérieur, l’équipe de Camon a assuré l’essentiel en allant se défaire du piège de Friville. Toujours second malgré la défaite d’Outreau, les joueurs de Titi Buengo comptent deux matches en retard et se permettent de croire encore à une remontée en Régional 1.

RC Amiens 0-2 CS Chaumont

La donne est bien différente pour le RCA qui enchaîne les désillusions. C’est la quatorzième défaite de la saison pour les joueurs de Nicolas Cauvin, qui ne demeurent pas pour autant condamnés à la relégation.

Laisser un commentaire