Régional 2 : L’US Camon et l’Amiens Portugais jouent à se faire peur

Dans un dimanche très compliqué de football régional, Camon et l’Amiens Portugais ont rechuté face à des équipes de l’Oise et se font une frayeur à deux journées du terme de la saison.

AC AMIENS (b) – MONTATAIRE SFC : 11-0

Contre la lanterne rouge, la réserve de l’AC Amiens n’a eu aucune pitié. Grâce à une deuxième période de feu avec neuf buts inscrits, les joueurs de Benoit Sturbois s’offre un superbe succès et le maintien par la même occasion.

> Notre résumé du match

AMIENS PORTUGAIS – FC CHAMBLY (c) : 1-2

Les Portugais d’Amiens n’arrivent décidément pas à valider leur place en R2 pour la saison prochaine. Avec six absents pour la réception de Chambly (c), les Amiénois ont cédé d’un petit but et devront encore cravacher le week-end prochain sur la pelouse du RC Amiens.

AS BEAUVAIS (b) – US CAMON : 3-1

C’est peu de dire que l’US Camon ne se rassure décidément pas en cette fin de saison. Alors qu’on les pensait relancés suite à un succès de haute lutte contre l’AC Amiens (b), les Camonois n’ont pas profité du duel entre Outreau et Chaumont. Néanmoins, malgré la défaite, les jaunes et noirs gardent la deuxième place.

RC DOULLENS – RC AMIENS : 0-2

Le RC Amiens retrouve enfin le chemin du succès ! Dans un match entre relégués, les Amiénois ont mis à une série de six matches sans victoires et remontent à la onzième place de la poule B de Régional 2.

ESC LONGUEAU – CHEVRIERES GRANDFRESNOY : 3-0

L’invincibilité de Longueau ne s’arrête toujours pas. Victorieux grâce à des buts de Finaz (6è), Lemaire (30è) et Bouvet (54è), les Longacoissiens se sont offerts la lanterne rouge de leur poule

Les autres résultats (Poule B) :

Méru – Etaples : 1-0

Breteuil – Friville-Escarbotin : 3-2

Outreau – Chaumont : 1-0

Les autres résultats (Poule D) :

Tergnier – Valois Multien : 1-1

Inter. Soissonnaise – Chaulnes : 1-3

Pont-Ste-Maxence – Saint-Maximin :4-3

Creil – Senlis (b) : NC

Chauny – Soissons : 3-1

Arsenal Club – Montdidier : 1-4

Laisser un commentaire