Régional 2 : L’US Camon se contente du nul

Face à un concurrent direct à la montée, l’US Camon n’a pas réussi à s’imposer pour son retour à domicile. Néanmoins, en décrochant le point du nul, les Camonois ont presque fait une bonne opération.

Un nul mais une opération positive

Privés de match à domicile depuis trois mois et demi, les joueurs de l’US Camon ne manquaient pas leur entame à Jovelin. Profitant du vent, les Samariens ouvraient rapidement le score grâce à Adjidé (1-0, 15′). S’ils bénéficiaient de quelques bonnes situations, les Camonois ne parvenaient pas à se mettre à l’abri et craquaient dans une deuxième période où ils subissaient la domination étaploise. Sur un corner, la défense s’oubliait et était punie (1-1, 60′). De quoi laisser un goût amer. « Vu les occasions que l’on a eues, je ne dirais pas que le match nul est logique, mais Etaples a bien joué le coup, regrettait Titi Buengo. Il nous a manqué de la justesse dans le dernier geste. »

> R2 : L’Amiens Portugais prend un bon point

Une imprécision qui se vérifiait en fin de rencontre alors que Zerdab et Sambou manquaient des balles de victoire. « On a eu deux ou trois opportunités en un contre un face au gardien mais on a fait de mauvais choix« , confirmait Buengo. Néanmoins, ce point pris reste bon au vu du scénario de la rencontre. « On a pris le côté avec le vent en première mi-temps, et on les a mis en difficulté. En deuxième, les choses ont changé parce qu’ils avaient le vent, détaillait le technicien camonois. Ils ont eu une grosse période de domination d’au moins trente minutes et ils ont fini par égaliser. »

> R2 : L’AC Amiens (b) fait preuve de sa supériorité

Avec les matches nuls d’Outreau et de l’Amiens Portugais, Camon avait même presque le sentiment d’un très bon point. « Vu les résultats des autres équipes, c’est bien d’avoir pris un point sachant que c’est un adversaire direct pour la montée et qu’on les laisse à cinq points, acquiesçait Titi Buengo. Tout le monde a fait match nul, et il n’y a pas vraiment de conséquences par rapport à cette journée. C’est même presque positif par rapport à certaines équipes. » Ce nul sera toutefois réellement positif si l’US Camon parvient à l’emporter face à Méru lors de la prochaine journée.

Adrien ROCHER

US CAMON – ETAPLES : 1-1 (1-0)

15ème journée de Régional 2 (poule B)

Dimanche 31 mars, 15 heures

Stade Lucien Jovelin, Camon

Arbitre : M. Auge

BUT : Adjidé (15′)

CAMON : Poil – Richard, Gouffe, Nagy, Dos Santos, S.Adam, Fournier, Arkoub, Adjidé, Zerdab, Ramla.

Entrés en jeu : N.Adam, Taibi, Sambou.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
homme du match

Amiens SC – Bordeaux : Les notes du match

Alexis Blin

Alexis Blin : « Je m’y suis vu ! »