Régional 2 : L’US Camon s’en sort de justesse !

US Camon

L’US Camon devait s’imposer pour profiter pleinement de l’affrontement entre Chaumont, troisième, et Étaples, quatrième. Deux buts inscrits en tout début de match puis en toute fin de rencontre font le bonheur de Camonois qui font une bonne opération dans la course au maintien.

La suite après cette publicité

Camon sans la manière

Poussé dans ses retranchements par une accrocheuse formation de Méru, Camon s’en est finalement remis à son joueur d’expérience, Zahir Zerdab, pour signer un précieux succès dans la course à la montée. Pourtant, rien ne laissait présager une telle finalité. Dans ce choc des extrêmes, entre une équipe de Camon qui joue les premiers rôles et celle de Méru qui se bat pour sa survie, Adjidé avait rapidement trouvé la faille (1-0, 4e). Toutefois, les visiteurs ne laissent guère le doute s’installer puisqu’ils égalisent moins de dix minutes plus tard (1-1, 13e).

La suite après cette publicité

Et même si Hallu touchait le montant supérieur du but de Méru au retour des vestiaires (47e), Camon donnait le sentiment de s’embourber dans le piège fomenté par son adversaire. Jusqu’à ce coup d’éclat de Zerdab dans le temps additionnel. A l’origine de l’action amenant le penalty, l’attaquant transformait la sentence sans trembler pour sortir les siens d’une situation bien mal embarquée (2-1, 90e+3). Dans le sillage d’Outreau, leader depuis de longues semaines, Camon maintient l’écart tout en restant sous la menace de Chaumont.

La suite après cette publicité

R.P. avec A.R.

US CAMON – MERU US : 2-1 (1-1)

17ème journée de Régional 2

Stade Lucien Jovelin, Camon

Arbitre : M.Galinier.

Buts : Adjidé (4e), Zerdab (90+3) pour Camon

US CAMON : Poil – Dos Santos, Gouffe, Nagy, Taibi – Hallu, Fournier – Adjidé, Zerdab, Richard – Sambou

Entrés en jeu : Arkoub, Ramla, Adam

Entraîneur : Titi Buengo

Laisser un commentaire