Régional 2 : Mickaël Somon effectue son retour chez les Portugais !

Amiens Portugais Breteuil

INFO LE 11 – Après l’annonce du recrutement de Michel Gomes Monteiro, en provenance de Camon, l’Amiens Portugais poursuit la refonte de son secteur offensif en enregistrant le retour de Mickaël Somon, après un passage par l’Amiens Pigeonnier (D1).

La suite après cette publicité

Des discussions en cours pour des cadres

Désireux de « recruter malin et de s’appuyer sur des joueurs qui connaissent déjà le club« , Benoît Strubois a pleinement collé à sa philosophie en obtenant le retour de Mickaël Somon, déjà au club lors de la saison 2018/2019. « C’est un joueur qui n’aura pas de mal à s’adapter puisqu’il connait déjà le club. Il est rapide, puissant, il percute, a des statistiques assez intéressantes puisqu’il est capable de marquer et de donner, détaille l’entraîneur des Portugais. C’est une plus-value pour le groupe, un joueur qui va nous apporter des qualités différentes. Je suis plutôt satisfait de cette arrivée. »

La suite après cette publicité

L’intéressé viendra donc compléter un secteur offensif au sein duquel Illi Gomes Monteiro et Souhyl Ringot « ont donné leur accord » pour poursuivre l’aventure. En ce qui concerne Kévin Dervillé et Jean-Baptiste Garnier, les discussions vont toujours bon train. « Jusqu’ici, on a gardé notre ossature, se félicite Sturbois. On espère qu’il n’y aura pas de départ car l’idée était vraiment de bonifier l’effectif déjà à notre disposition. J’espère que d’ici la fin de semaine prochaine on aura bouclé deux ou trois nouvelles arrivées. » L’autre enjeu sera de conserver Charly Delaporte, un capitaine qui ne manque pas de courtisans.

La suite après cette publicité

R.P. avec A.R.

A lire aussi : 

Régional 2 : Michel Gomes Monteiro première recrue des Portugais d’Amiens

Régional : Les classements officialisés !

Laisser un commentaire