Arrivé l’été dernier en provenance du SC Abbeville, Kevin Dervillé fait le chemin retour pour la période estival 2020, quittant l’Amiens Portugais pour rejoindre à nouveau son ancien club.

Premier départ

L’expérience Amiens Portugais n’aura finalement duré l’espace que onze petites rencontres de Régional 2. Transfuge du SC Abbeville, qui se trouvait dans la même poule que les Portugais, Kevin Dervillé a fait le choix de retourner dans son ancien club, qui devrait – sauf retournement improbable de situation à l’annonce des promotions – retrouver le Régional 1 pour 2020/2021. L’attaquant pourra donc à nouveau évoluer au plus haut niveau régional et est le premier joueur à quitter l’effectif de Benoît Sturbois, qui compte déjà deux arrivées avec celles de Michel Gomes Monteiro et Mickaël Somon. Malgré ce départ, le secteur offensif du FCPPA reste bien fourni puisque Illi Gomes Monteiro mais aussi Souhyl Ringot devraient bel et bien rester sous les ordres de Sturbois lors du prochain exercice.

A lire aussi :

> Michel Gomes Monteiro (Amiens Portguais) : « Je voulais rejouer avec mon frère »

> Mickaël Somon (Amiens Portugais) : « Relever ce dernier challenge »

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here