Régional 2 : Un système payant pour l’ESC Longueau ?

Leader incontesté du groupe D de Régional 2, l’ESC Longueau compte poursuivre sa bonne dynamique face à Montdidier, dimanche. Profitant du retour de certains cadres, Sébastien Leraillé compte diversifier ses armes en essayant un nouveau système de jeu.

Entretenir la dynamique

Sept victoires en autant de matches, Longueau poursuit son excellente série en championnat. Les Longacoissiens vivent un début de saison idéal en restant en course également en Coupe de France. Ainsi, de retour à domicile après une victoire à Soissons la semaine dernière en championnat (0-3), Sébastien Leraillé voit une occasion de ne pas « rester prisonnier d’un seul système de jeu« . « Ce que je recherche dans mon groupe, c’est d’être capable de s’adapter à n’importe quel système de jeu et comment l’animer. Il faut être capable d’avoir de la réflexion pour s’adapter. »

Toutefois, le tacticien sera privé de Vanpuywelde (suspendu), Lemaire et Bouvet (reprise). Néanmoins, il pourra compter sur le retour de plusieurs cadres absents la semaine passée face à Soissons (Bertin, Demetz, Duvauchelle et Hédé).

Pierre FOURDRINIER

Crédits Photo : Sports Pictures HD

ESC LONGUEAU (1er) – MONTDIDIER AC (8e)

8eme journée de Régional 2

Dimanche 11 Novembre, 14h30

Stade Émile Noël, Longueau

Arbitre : M.Desson

Laisser un commentaire