Nouvelle année, nouveau résultat ? En difficulté en championnat, Amiens Montières et le RC Amiens chercheront à démarrer de la meilleure manière en 2020. Présentation de cette nouvelle journée de Régional 3.

Le RC Amiens pour bien (re)démarrer

A la recherche d’une nouvelle victoire depuis la première journée, et un succès décroché à Miannay (1-0), le RC Amiens se rend à Liancourt avec les dents longues. En position délicate d’avant-dernier, le relégué du Régional 2 doit trouver des solutions pour se relancer et sortir d’une bien inconfortable position de relégable après huit rencontres. Sur la pelouse synthétique de Liancourt, équipe de milieu de tableau, les joueurs de Nicolas Cauvin devront enfin trouver la clé sur le plan offensif pour repartir de l’avant dès la première rencontre disputée en 2020.

LIANCOURT – RC AMIENS

9ème journée de Régional 3, Poule G

Dimanche 2 février, 15 heures

Stade René Naudot 2, Liancourt

Arbitre : M. Hardouin

Montières délocalise !

Pour sa première rencontre de l’année, Amiens Montières est contraint de délocaliser sur un des terrains synthétiques de La Licorne. La cause ? Un arrêté municipal pris à cause des mauvaises conditions climatiques empêchant les protégés de Romain Collet de jouer sur leur terrain habituel. C’est dans ce contexte très inhabituel que le promu tentera d’aller chercher un précieux succès face à Creil, qui ne pointe que quatre unités devant le club amiénois. Une victoire rapprocherait sérieusement Montières du premier non-relégable.

AMIENS MONTIERES – CREIL

9ème journée de Régional 3, Poule G

Dimanche 2 février, 15 heures

Stade de la Licorne, terrain du chapitre, Amiens

Arbitre : M. El Ouassif

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire