Alors que le début d’une épidémie du nouveau coronavirus, baptisé Covid-19, a ses foyers dans l’Oise et le Haute-Savoie, la LFHF a décidé le report de toutes les rencontres impliquant des équipes isariennes.

Aucun match impliquant les Isariens

Nicolas Cauvin s’attendait dimanche soir à ne pas jouer sur la pelouse de Chantilly, bien lui en a pris. « Est-ce que l’on va jouer, je n’en suis pas persuadé, étant donné que le préfet de l’Oise a pris un arrêté et que les clubs ont interdiction de s’entraîner pendant quatorze jours. Je ne pense pas que l’on ira jouer là-bas le week-end prochain« , nous expliquait le coach du RC Amiens après le nul contre Miannay. La Ligue de Football des Hauts-de-France a suivi les recommandations du préfet de l’Oise, interdisant les rassemblements jusqu’au 14 mars prochain.

Par conséquent, les deux équipes de Régional 3 de la métropole amiénoise seront au repos. Si le RCA devait donc se rendre à Chantilly, Amiens Montières aurait dû recevoir Saint-Just-en-Chaussée ce dimanche. Deux rencontres qui sont reportées à une date ultérieure, tout comme trois autres matches de cette poule G. Seul l’affrontement entre Friville-Escarbotin et La Centuloise est pour l’instant maintenu dans le groupe où figurent les deux représentants amiénois. C’est le deuxième report consécutif pour ces raisons concernant Montières, qui n’avait pas pu se rendre à Méru avant-hier.

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here