Victorieux lors de la première journée, le RC Amiens n’arrive pas à s’offrir son deuxième succès. Dans un match de bas de tableau, les Amiénois ont chuté pour la quatrième fois de la saison et s’enlisent dans la zone rouge de Régional 3 !

Le RC Amiens craque en dix minutes

Le début de rencontre du RC Amiens est certainement un modèle de ce qu’il ne faut pas faire pour démarrer une rencontre. Sur une mauvaise passe en retrait, Saint-Just obtenait un corner et parvenait, suite à un léger cafouillage, à ouvrir la marque (0-1, 4è). Les Amiénois avaient à peine le temps de se remettre dedans que les Isariens obtenaient et transformaient un penalty (0-2, 10e). « On prend deux buts à la con (sic) dès le début de match…« , regrettait Nicolas Cauvin après la rencontre.

Malgré l’habituelle qualité dans le jeu, le RCA ne parvenait pas à revenir et allait même s’enfoncer au retour des vestiaires. Gervais voyait rouge quelques minutes après le début du second acte (55e) avant que Saint-Just n’alourdisse encore un peu plus l’écart au score (0-3, 60e). Si Baudry, entré en jeu, parvenait à réduire l’écart en fin de rencontre (1-3, 75e), le mal était déjà fait, et le RC Amiens s’inclinait pour la quatrième fois de la saison et devenait lanterne rouge après six matches disputés.

Adrien ROCHER

RC AMIENS – SAINT-JUST : 1-3

6ème journée de Régional 3

Stade Moulonguet n°2 (synthétique), Amiens

Arbitre : M. Ben

BUT : Baudry (75e) pour Amiens.

Expulsion : Gervais (55e) pour Amiens.

RC AMIENS : Cauvin – Decayeux, Agouzoul, Caron, Gervais – Adam, Charley, Venin – Ouassin, Mahtaj, Renold.

Entrés en jeu : Baudry, Cauchois, Hamdane.

Entraîneur : Nicolas Cauvin.

1 COMMENTAIRE

  1. De quelle qualité dans le jeu parlez-vous? Avez-vous vu le match? Cest d’une pauvreté affligeante avec des joueurs et un coach apathiques. La relation est inexistante entre coach et joueurs. Il n’y a aucun effort ni aucune âme dans cette équipe. Soit il y a du changement soit c’est encore la descente assurée! Dirigeants : réveillez-vous!!! Coach: Passez la main!! Joueurs:Bougez-vous, au lieu de vous prendre pour des stars!!

Laisser un commentaire