Auteurs d’un score nul et vierge lors du derby le week-end dernier, Amiens Montières et le RC Amiens chercheront à capitaliser ce week-end pour se rapprocher des non-relégables. Présentation de cette nouvelle journée de Régional 3.

Le RC Amiens pour le doublé contre Miannay

Le 8 septembre dernier, lors de la première levée de la saison, le RC Amiens s’en allait s’imposer sur la pelouse de Miannay (1-0), grâce à une réalisation de Mahtaj. Depuis, tout s’est inversé pour les deux formations. Miannay a remporté tous ses matches, tandis que le RCA n’a plus goûté à la victoire, récoltant seulement trois petits nuls pour six défaites. Résultats des courses, c’est un choc des extrêmes qui se tiendra à Moulonguet, entre des Amiénois derniers et un Miannay-Moyenneville qui caracole en tête. Les protégés de Nicolas Cauvin seront donc en quête d’exploit pour passer la deuxième, se relancer au classement et valider le nul acquis à Montières.

RC AMIENS – MIANNAY-MOYENNEVILLE

12ème journée de Régional 3, Poule G

Dimanche 1er mars, 15 heures

Terrain synthétique du stade Moulonguet, Amiens

Arbitre : M. Malliopoulos

Montières pour se rapprocher

Englué dans la zone rouge depuis le début de la saison, Amiens Montières se rend chez un concurrent direct avec la volonté de se venger du match aller, perdu à domicile (1-2). Intéressants dans le jeu, les Samariens avaient chuté sur des erreurs de concentration, lançant malheureusement le crédo d’une saison compliquée. Auteurs d’un premier « clean sheet » cette saison lors du derby contre le RC Amiens (0-0), les protégés de Romain Collet ont su souffrir sans craquer. Encourageant avant un déplacement qu’il vaut au mieux gagner, au pire ne pas perdre, pour ne pas s’enfoncer et voir les Isariens s’envoler dans la course au maintien en Régional 3.

MERU – AMIENS MONTIERES

12ème journée de Régional 3, Poule G

Dimanche 1er mars, 15 heures

Stade Maurice César, Méru

Arbitre : M. Pereira

Laisser un commentaire