Amiens SC (f) Régional
@Amiens SC féminines

La fin de saison approche et avec elle les objectifs des différents clubs de Régional 3 et de Régional 1 (f) se dessinent clairement. Entre maintien pour certains et montée pour d’autres, voilà un week-end, en perspective, bien chargé et décisif qui attend nos différents pensionnaires de Régional ! Petite rétrospective. 

Publicité

Ailly (b), un match pour maintenir un semblant d’espoir

Mal embarquée et mal classée depuis le début de la saison, la réserve d’Ailly-sur-Somme (11e) aura bien du mal à se maintenir en Régional 3. Seul un succès contre Compiègne (1er) pourrait entretenir un semblant d’espoir mais qui semble bien improbable face à une équipe qui reste première de sa poule de Régional 3 et sur deux victoires consécutives. L’équipe n’a d’ailleurs plus vraiment les cartes en main et n’a plus qu’à escompter un faux pas de ses concurrents pour entretenir une bien faible lueur d’espoir. Mais rien n’est impossible.

Publicité

AILLY-SUR-SOMME (b) (11e) – COMPIEGNE AFC 2 (1er)

14ème journée de Régional 3

Stade Nicolas Coupé, Ailly-sur-Somme

Dimanche 7 avril, 15 heures

Arbitre : M. Ranebi

L’Amiens SC (f), la montée en ligne de mire

Deuxième de sa poule de Régional 1, la section féminine de l’Amiens SC (2e) compte bien entretenir sa dynamique positive à Lille (3e) ce dimanche, avec en ligne de mire une montée en deuxième division. Auteur d’un excellent et éclatant match face à Villeneuve d’Ascq la semaine dernière (8-1), il faudra cependant se méfier de cette équipe de Lille qui reste sur 4 victoires consécutives.

Publicité

LILLE OSC (3e) – AMIENS SC (2e)

15ème journée de Régional 1 Féminine

Complexe Sportif Stadium 4, Villeneuve d’Ascq

Dimanche 7 avril, 15 heures

Arbitre M. Coulombel

ESC Longueau (f) et Amiens Portugais (f), deux objectifs opposés

La semaine dernière, le derby entre les deux clubs samariens a tenu toutes ses promesses et vit la victoire de Longueau face aux Portugaises (5-4), deux clubs encore en mal de points. Les Portugaises (10e), qui restent sur 5 défaites consécutives reçoivent ce dimanche Villeneuve d’Ascq (8e) où il ne suffit que d’une victoire pour redonner confiance aux filles d’Hacène Kichou. Longueau (11e) reçoit quant à elle Henin Beaumont (4e). Deux rencontres qui s’annoncent pour le moins explosives et probablement riches en rebondissements.

Publicité

AMIENS PORTUGAIS (10e)  – VILLENEUVE D’ASCQ (8e)

15ème journée de Régional 1 Féminin

Stade du Grand Marais, Longpré Les Amiens

Dimanche 7 avril, 12 heures 45

Arbitre : Mme Lasalle

ESC LONGUEAU (11e) – HENIN FEMININ (4e)

15ème journée de Régional 1 Féminin

Stade Émile Noël, Longueau

Dimanche 7 avril, 15 heures

Arbitre : Mme Decoker

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire