Amiens SC (f) Régional
@Amiens SC féminines

Comme chaque semaine, Le 11 Amiénois vous propose une petite rétrospective des matches de Régional 3 et de Régional 1 (f). Si pour certains clubs les matches s’enchaînent sans conséquence pour la suite de la saison, pour d’autres, ce week-end de compétition s’annonce crucial pour remplir les objectifs clairement annoncés.

Publicité


Des féminines attendues au tournant

Week-end décisif pour les féminines de l’Amiens SC qui sont attendues au tournant pour ce premier match de barrage face à Amnéville. Match qui s’annonce difficile face à l’un des cadors de sa poule de Lorraine (2 défaites en 21 matches). Ainsi, comme l’affirme Hicham Andasmas, le plus important sera avant tout « de creuser l’écart et de remporter ce match en essayant de ne pas encaisser de but« .

Publicité


Mais l’Amiens SC garde tout de même un avantage net sur son adversaire. L’équipe pourra, en effet, compter sur une attaque prolifique (pas moins de 97 buts marqués cette saison en championnat !) et sur une solide défense (avec seulement 16 buts encaissés). Aussi, une victoire des Amiénoises leur permettrait de continuer à entrevoir une montée en deuxième division, mais une défaite serait quasiment synonyme de nouvelle saison en Régional 1.

Publicité


AMIENS SC (f) – AMNEVILLE C.S.O

Phase accession deuxième division

Dimanche 12 mai, 15 heures

Stade de la Licorne 2, Amiens

Arbitre : Mme Lasalle

Ailly (b) toujours en roue libre

Les matches s’enchaînent et se ressemblent pour Ailly-sur-Somme (b) toujours à la recherche d’une première victoire à domicile. En effet, les Aillygeois ont été de nouveau défaits par La Centuloise (2-3). Ainsi, il faudra se reprendre et tenter de garder la tête froide pour ne pas terminer dernier de sa poule de Régional 3.

Publicité


UNION SUD AISNE FC (3ème) – AILLY-SUR-SOMME (11ème)

19ème journée de Régional 3

Dimanche 12 mai, 15 heures

Stade des Sablons 1, Nogent l’Artaud

Arbitre : M. Anton

Rémi GÉRARD

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments