La fin de saison approche pour nos pensionnaires de Régional et apporte avec elle, son lot de mauvaises nouvelles. C’est notamment le cas pour Ailly, assuré de relégation la saison prochaine et en roue libre depuis quelques mois. Cependant, toujours sans succès en 2019, les Aillygeois tenteront de mettre fin à cette série noire ce week-end.

Publicité


Une victoire pour garder la tête haute

Mal embarquée et mal classée depuis le début de la saison (11e), la réserve d’Ailly-sur-Somme n’a toujours pas gagné à domicile. Pour y mettre un terme, il sera pour cela nécessaire de battre une équipe de La Centuloise (9e), qui lutte encore pour son maintien. Ainsi, celle-ci fera, sans nul doute, tout pour remporter cette confrontation mais Ailly n’a pas dit son dernier mot et tentera de garder la tête haute en cette fin de saison.

Publicité


N3/R1/R2 : L’AC Amiens (b) et l’Amiens Portugais ont pris leurs distances

D’un côté comme de l’autre, il ne faudra pas s’attendre aux matches des grands soirs, les attaques étant plutôt stériles des deux côtés (11e pour Ailly et 9e pour La Centuloise). Cependant, la réserve d’Ailly a plus d’une fois réussi à nous étonner quant à leurs résultats et il est aussi possible qu’on assiste à leur première victoire à domicile de la saison.

Publicité


Rémi Gérard

AILLY-SUR-SOMME (b) (11e) – LA CENTULOISE FC (9e)

18ème journée de Régional 3

Stade André Lavillette, St Vaast en Chaussée

Dimanche 5 mai, 15 heures

Arbitre : M. Langlet

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments