RÉGIONAL : L’Amiens Portugais démarre bien 2019, pas Ailly-sur-Somme !

Amiens Portugais

Le deuxième week-end de 2019 était l’occasion de remettre les calendriers à jour pour certaines équipes. Si cela a permis à l’Amiens Portugais de remonter au classement, Ailly-sur-Somme et Camon font de mauvaises opérations.

Amiens Portugais (8e) – Chaumont (5e) : 2-1

Tranquillement en tête grâce à un doublé de Dias, l’Amiens Portugais a pourtant joué à se faire peur face à Chaumont. Dans une fin de match électrique, les visiteurs s’offraient plusieurs occasions et parvenaient à réduire l’écart dans le temps additionnel sur corner. Heureusement sans gravité pour le FCPPA qui lance l’année par une victoire importante.

AC Amiens (b) (9e) – Camon (3e) : 2-2

Camon a bien cru faire le coup parfait mais se contente de partager les points cet après-midi. Menés dans le derby, sur un but de Ringot, les Camonois égalisaient avant la mi-temps et prenaient l’avantage à la 86ème minute grâce à Zerdab. C’était sans compter sur l’abnégation amiénoise puisque l’ACA égalisait sur penalty dans le temps additionnel de la rencontre.

Ailly-sur-Somme (14e) – Wasquehal (11e) : 0-2

Nouvelle année mais même résultat pour Ailly ! La lanterne rouge de la poule B de Régional 1 a encore craqué, cette fois contre un concurrent direct, et s’enfonce encore un peu plus au classement. Les Aillygeois concèdent une huitième défaite en onze matches cette saison et voient Wasquehal prendre six points d’avance au classement.

Laisser un commentaire