Régis Gurtner

Héros du soir grâce à son arrêt déterminant sur un pénalty angevin à 5 minutes du terme, le portier amiénois Régis Gurtner s’avouait heureux de ce bon point pris à l’extérieur.

Publicité


Régis Gurtner satisfait

« On n’a pas pris de but ce soir c’était important. Comme on dit dans ces moment-là, le moindre point est important. C’est vrai qu’on est venu grappiller un point ce soir parce qu’on était en difficulté dans le jeu, on n’a pas réussi à les mettre en danger. C’est bien qu’on ramène un point de ce déplacement ici parce que c’est toujours compliqué d’y jouer.

Publicité


Sur le pénalty je pense qu’il attend jusqu’au dernier moment de voir si je prends une décision d’un côté ou de l’autre et j’essaie moi aussi d’attendre le plus longtemps possible. Je n’avais pas choisit de côté avant, ça s’est joué à l’instinct mais ça me sourit ce soir donc c’est bien pour moi et surtout pour l’équipe car ça nous permet de gratter ce petit point pour le maintien. »

Publicité


Source : beIN Sports

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments