Même s’il regrette les occasions manquées, persuadé qu’Amiens aurait pu glaner mieux qu’un simple match nul, Régis Gurtner tenait à positiver après le partage des points contre le Nîmes Olympique (1-1), samedi soir. 

Un bon point

« Il nous a manqué le petit truc en plus pour marquer ce but en plus et gagner ce match. En première mi-temps, je pense qu’on aurait dû ouvrir le score déjà. Cela nous aurait rendu le match un peu plus facile. C’est d’autant plus dommageable qu’on concède l’ouverture du score avant la mi-temps, une nouvelle fois sur coup de pied arrêté. Maintenant, il faut repartir d’ici en gardant beaucoup de positif parce qu’on a quand même bien bougé cette équipe de Nîmes. On s’est créé énormément d’opportunités, il faut juste rectifier un peu notre efficacité. Partir d’ici avec une défaite aurait été très dur pour nous ».

Une abnégation sans faille

« On a eu le mérite de ne rien lâcher jusqu’au bout, ce sont des valeurs qui sont importantes. C’est clair qu’on ressort un peu frustré parce qu’il y a eu beaucoup d’occasions mais c’est un point qui va compter à la fin de la saison. Notre série continue avec deux nuls et une victoire avant un déplacement à Saint-Etienne dimanche prochain. On a envie de continuer cette série là-bas, d’être dans la continuité du bon contenu proposé. En tout cas, c’est encourageant pour la suite et je suis persuadé que pour les détails ça va venir avec le travail ».

R.P. avec France Bleu Picardie

A lire aussi : 

Luka Elsner (Amiens SC) : « Favorable pour la suite »

Luigi Mulazzi (Amiens SC) : « Un nul mérité et logique ! »

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire