Amiens SC Gurtner
Panoramic

Impuissant sur l’unique but de la rencontre, Régis Gurtner estime que l’Amiens SC est en progrès après sa nouvelle défaite, la troisième de la saison, face à Caen (1-0). Le gardien de but amiénois a notamment mis en avant l’état d’esprit affiché par l’ensemble des joueurs.

Publicité


Une implication totale

« Il y avait un peu de mieux je trouve, par rapport aux derniers matches, au niveau de l’état d’esprit, de l’investissement, il n’y a pas grand chose à reprocher. On prend un but sur un manque d’expérience, à l’extérieur, alors qu’il reste cinq minutes avant la mi-temps, il faut savoir ne pas les prendre. On sait nos difficultés pour se créer des occasions et marquer des buts. On a fait ce qu’il fallait en deuxième mi-temps, même si c’était un peu brouillon. On est dans une période difficile, où on ne gagne pas beaucoup, mais je m’attache à rester positif, on va se remettre au travail. Tout le monde veut gagner les matches. Je peux vous certifier que tout le monde a envie de bien faire et de relever rapidement la tête et remonter au classement. Il y a eu des bonnes choses en deuxième mi-temps, il faut transformer les poteaux en poteaux rentrants. En donner encore plus individuellement. »

Publicité


Propos recueillis par Romain PECHON

A lire aussi : 

Oswald Tanchot (Amiens SC) : « Cela n’aurait pas été un vol de ramener un point »

Première ratée pour l’Amiens SC made in Tanchot

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire