Régis Gurtner (Amiens SC) : « Le brassard ne change absolument rien »

Vice-capitaine de l’Amiens SC, Régis Gurtner est en charge du capitanat depuis la fin août et l’absence de Prince Gouano pour raisons médicales. Une responsabilité qui n’inhibe en rien le gardien de but amiénois.

Un leader discret

Propulsé capitaine en raison de l’absence prolongée de Prince Gouano, Régis Gurtner l’assure, cela n’a aucun impact dans le vestiaire. « Le brassard ne change absolument rien pour moi. Nous sommes un groupe de cadres, déclare le gardien amiénois. Ce qui m’importe, c’est d’être performant. Quand j’ai des choses qui me trottent dans la tête, je le dis dans le vestiaire. Avec ou sans brassard. »

Le gardien de l’Amiens SC apprécie néanmoins cette marque de reconnaissance pour ses performances réalisées. « En tant qu’homme, je n’ai pas changé. Sur le terrain, j’ai toujours cette envie de vouloir progresser et d’évoluer, confirme le portier de la formation samarienne. J’ai toujours faim et envie de travailler pour être plus performant. On est toujours récompensé par le travail qu’on fait. »

Source : Zone Mixte

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Luka Elsner (Amiens SC) : « Travailler au jour le jour »

U19/U17 nationaux : Fortunes diverses pour l’Amiens SC