Relégation de l’Amiens SC : Christophe Pelissier « triste pour les joueurs »

Promu en Ligue 1 avec le FC Lorient, club qu’il a rejoint l’été dernier après quatre saisons couronnées de succès avec l’Amiens SC, Christophe Pelissier a tenu un message de solidarité à l’encontre des ses joueurs dans une interview accordée à nos confrères de MaLigue2.

Une pensée pour ses anciens joueurs

« Cela me rend triste pour les joueurs. Certains m’ont félicité aujourd’hui (ndlr : vendredi) et cela fait plaisir. Cette saison se termine mal pour eux, dans des conditions bizarres. On a parlé des clubs qui pouvaient se maintenir. Amiens avait encore des chances de se maintenir. J’ai passé quatre ans et demi dans un club avec beaucoup de réussite. J’ai gardé des amis là-bas, des joueurs que j’apprécie. Je suis triste pour eux, mais c’est le football. »

Source : MaLigue2

A lire aussi : 

Ligue 1 : Le gouvernement au soutien de la LFP

[ÉDITO] L’Amiens SC n’est pas mort !

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Samarobriva
Samarobriva
8 mois il y a

C’était écrit … l’histoire de l’arroseur arrosé … et le président d’Amiens est tout mouillé. CQFD. Bravo à Christophe Pelissier.

TUTO activ'
TUTO activ'
8 mois il y a

Exactement Fergas !!!

Toto
Toto
8 mois il y a

Ça veut tout dire… il est triste POUR LES JOUEURS !!! Pas pour le club et des dirigeants, comme quoi ils l ont bien pris pour un con…

En fait, je n ai même plus envie de défendre le club a cause de ses dirigeants.

On récolte ce que l on sème !

Dommage, les 1ere cuvées de Mr Joannin ont été bonnes, mais il a voulu devenir un grand cru en rasant ses racines qui l avaient amené là où il était !!

Félicitations Mr Pelissier, vainqueur par KO !

Fergas
Fergas
8 mois il y a

Non, cher Christophe Pélissier, ce n’est pas « ça » le football. Le football, c’est le terrain. Pas des types réunis autour d’une table avec des intentions plus ou moins avouables… Selon que vous serez puissant ou mlisérable… etc… etc…

Roxana Maracineanu

Ligue 1 : Le gouvernement au soutien de la LFP

Thomas Chatalen (ESC Longueau) : « L’envie n’était plus trop présente »