René Girard PFC
Paris FC

Leader de Ligue 2 après deux journées et candidat désigné à la montée en Ligue 1, le Paris FC n’en demeure pas moins méfiant au moment d’affronter l’Amiens SC. En dépit d’une intersaison mouvementée, René Girard considère même que le club picard est une « grosse cylindrée » du championnat.

Publicité

Le PFC se veut humble

« Le championnat commence à peine, la route est longue et semée d’embûches. A commencer par samedi et ce match à Amiens où on va rencontrer une grosse cylindrée de ce championnat. Sur les matches amicaux, on a quasiment marqué à chaque match, au moins un but si ce n’est contre Dijon une équipe de Ligue 1. Notre ambition est de bâtir quelque chose, en prenant un peu de temps. Si les choses se présentent avant, on fera comme les autres et on les prendra. Il faut de la patience, de l’abnégation, se mettre aussi dans l’état d’esprit de la Ligue 2. On a un groupe avec un super mental, il faut en faire une équipe de guerriers. Il y a au moins une dizaine d’équipes qui se valent dans ce championnat. L’objectif est d’arriver à créer (nldr : de faire monter en Ligue 1) un deuxième club à Paris.  »

Publicité

Source : Téléfoot

A lire aussi : 

Amiens SC : Luka Elsner annonce « une semaine assez mouvementée »

Amiens SC : Sanction connue pour Mickaël Alphonse

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire