René Girard (Paris FC) : « On a fait une heure de qualité »

René Girard PFC
Paris FC

Très satisfait du visage conquérant affiché par son équipe lors de la victoire du Paris FC face à l’Amiens SC (4-2), René Girard estime que la victoire parisienne ne souffre d’aucune contestation possible.

Le Paris FC a piégé l’Amiens SC

« On a fait une heure de qualité, où on s’est créé des occasions, c’était aussi très positif dans le jeu. On avait déjà senti un petit frémissement au Havre. Ce soir, il y a la réussite, l’efficacité et on retrouve un Gaëtan Laura à son meilleur niveau. Quand on a étudié l’adversaire, on savait qu’il était en forme, qu’il avait beaucoup gagné à l’extérieur ces derniers temps et qu’il était parmi les cinq premières équipes du championnat sur les dix dernières journées. On avait beaucoup à craindre de cette équipe. On leur a mis la pression d’entrée et je pense que ça ne s’est pas trop mal passé pour nous. La satisfaction est de marquer quatre buts, avec l’envie de bien faire les choses. Il faut s’appuyer sur ça. Maintenant, J’espère que c’est reparti. »

Oswald Tanchot (Amiens SC) : « Un fiasco sur certains aspects »

Propos recueillis par Romain PECHON

Jusqu'à 150€ offerts, sur votre premier pari !
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
cyril hedin
cyril hedin
1 mois il y a

amiens club sans ambition la preuve toujour a la traine au mercato les dirigeants sans mettes pleins dans le poches williams johanin dehors

François
François
1 mois il y a
Reply to  cyril hedin

Les dirigeants s’en mettent plein les poches… Une preuve pour avancer ça ?

Amiens SC Paris FC

[J21] Paris FC – Amiens SC : notez le match et désignez le MVP

Amiens SC Alphonse

Mickaël Alphonse (Amiens SC) : « C’est une bonne claque ! »