Replay : Face à Strasbourg, un point et … c’est tout

L'enjeu a tué le jeu

Avant chaque rencontre de Ligue 1 Conforama, nous vous proposons de revenir sur le match de la saison dernière. Aujourd’hui, place au match nul face à Strasbourg (0-0) la saison dernière. Un match qui comptait pour la trente-quatrième journée de Ligue 1 Conforama.

La composition

L’Amiens SC alignait pour cette rencontre une équipe organisée en 4-4-2. Ainsi, Régis Gurtner gardait les buts amiénois. Devant lui, la défense était composée, de gauche à droite, d’Erik Pieters, Bakaye Dibassy, Khaled Adénon et Emil Krafth. Au milieu de terrain, le milieu Blin-Gnahoré s’occupait des tâches défensives, tandis que Steven Mendoza et Cheick Timité étaient positionnés sur les ailes. En attaque, les deux forces offensives du moment Moussa Konaté et Serhou Guirassy allaient tenter de trouver la faille.

Le match : Amiens sans imagination

Alors que la rencontre, dirigée pour la première fois par une femme, débutait, les Amiénois ne parvenaient pas à se mettre dans le match. Et c’est au contraire les Strasbourgeois qui se procuraient les premières actions, sans réelle réussite. Adrien Thomasson se retrouvait par deux fois en bonne position mais ne réussissait pas à cadrer. Dans cette première période, les Amiénois étaient bien trop timides.

Les intentions amiénoises en début de seconde période permettaient à Moussa Konaté de se retrouver en position de tir. Mais il croisait trop ce dernier. Toutes les actions de l’Amiens SC terminaient de la même façon et le score nul et vierge de cette rencontre reflétait bien la performance des deux équipes.

Replay

À lire aussi :

[J14] Amiens SC – Strasbourg : l’arbitre du match

> [J14] L’adversaire : Strasbourg en manque de réussite

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Ligue 1 Rennes Amiens SC

[J19] PSG – Amiens SC : le match est fixé

[J14] Amiens SC – Strasbourg : Une tunique parée d’or