retour

Malgré un entraînement le matin et une chaleur étouffante aujourd’hui, deux joueurs amiénois étaient tout de même à l’entraînement en fin d’après-midi.

Publicité


Le retour du mondialiste

Seul joueur mondialiste de l’Amiens SC, Moussa Konaté était aujourd’hui de retour à Amiens. L’international sénégalais a repris ses marques à la Licorne. Après avoir été éliminé en phase de poules, le buteur amiénois a pu profiter de ses vacances. Il est revenu ce matin. Il a, ainsi, suivi un entraînement spécifique mené par Simon Lucq, cet après-midi. Très actif lors de cette séance, le meilleur buteur de l’ASC semblait heureux et très appliqué de replonger dans l’ambiance des entraînements amiénois.

Publicité


Le Sénégal de Moussa Konaté éliminé !

La dernière recrue à l’entraînement

Officialisé cet après-midi, la dernière recrue en date, Eddy Gnahoré, a fait ses premiers pas à la Licorne. En fin de journée, il était au côté de son nouveau coéquipier, Moussa Konaté. Les deux Amiénois se sont entraînés sous la chaleur étouffante du ciel samarien. En attendant ses débuts sous les couleurs amiénoises demain lors du match amical ?

Publicité


OFFICIEL : Eddy Gnahoré est la troisième recrue amiénoise !

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire