Après avoir rendu son verdict à propos de l’élection du joueur amateur de la saison 2019/2020, le 11 Amiénois vous a permis de composer votre onze-type de l’année sur la base d’une sélection de joueurs poste par poste. On termine cette équipe aujourd’hui avec les révélations des ailiers et de l’attaquant de pointe comprenant deux Camonois et un Longacoissien !

Publicité

Ryan Da Veiga (US Camon)

Il voulait se relancer après une période compliquée à Beauvais, c’est peu de dire que Ryan Da Veiga a réussi son pari. Le virevoltant ailier camonois a apporté une réelle plus-value sportive à Titi Buengo. Capable de faire la différence à gauche comme à droite, il a convaincu plus d’une personne puisqu’il évoluera à l’échelon supérieur la saison prochaine.

Publicité

Gauthier Finaz (ESC Longueau)

Véritable joueur d’équipe, Gauthier Finaz a été un élément sur lequel Sébastien Léraillé a pu logiquement se reposer. Impliqué, il a toujours apporté un dynamisme indéniable et important sur les ailes longacoissiennes dans une saison où les joueurs offensifs ont parfois pu être en difficulté.

Publicité

Zahir Zerdab (US Camon)

Il y a quelques semaines, Titi Buengo disait dans une interview au 11 amiénois que Zahir Zerdab « n’avait aucune concurrence à son égal ». Indispensable dans l’attaque des jaunes et noirs, il a été ultra décisif cette saison et a été l’élément-clé de la très bonne saison camonoise.

Publicité

A lire aussi : 

Révélation du 11 « Amateur » de la saison : la défense

Révélation du 11 « Amateur » de la saison : les milieux

Élisez le 11 « Amateur » de la saison : les ailiers

Élisez le 11 « Amateur » de la saison : l’attaquant

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire